Promo Adblock : Outils de promotion Mykodial !

Retrouvez sur cette page tous les outils de promotion pour Mykodial (rencontre gay) à utiliser sur vos sites !

Mykodial

Des outils de rencontres à utiliser pour vos sites de rencontre gay ! Retrouvez ici les classiques revisités pour être responsive et passer adblock : la landing, le moteur de recherche, les thumbs plus geoIP ainsi que quelques PDV exclusives !

Fichier communs - Où les placer et quel configuration mettre !

Afin de fonctionner, les outils utilisent plusieurs fichiers communs.Pour éviter de les dupliquer inutilement, nous allons tous les rassembler dans le même dossier que les outils.

1 Créez un dossier sur votre FTP qui contiendra les fichiers.

Nous allons tout d'abord créer le répertoire qui contiendra l'ensemble des outils. Sur l'ensemble des pages de cette interface, nous considérons que vous l'avez nommé mes-plans-gay


2 Téléchargez les fichiers et uploadez les tous.

Téléchargez l'archive ci-dessous, elle contient l'ensemble des fichiers nécéssaires aux outils de promotion rencontre.^Une fois téléchargé, décompressez l'archive et envoyez le tout dans le dossier que vous avez créé a l'étape 1.

Télécharger les fichiers communs


3 Éditer le fichier de configuration.

Il n'y a qu'un seul fichier à éditer pour configurer l'outil : mes-plans-gay/includes/config.php

Le début du fichier (la partie à éditer) est la suivante :

$config = array(
    'id' => 10000,
    'tracker' => 'deftrack',
    'id_mb' => 'www',
    'directory' => '/mes-plans-gay',
    );

Certaines des lignes sont évidentes et des classiques chez CarpeDiem.fr : Vous devez mentionner votre ID webmaster (numérique) et un tracker (Exemple : le nom de domaine).

Pour la variable &lquo; id_mb »,il s'agit du sous-domaine de votre MB Mykodial.com (Par défaut : www) : Me rendre sur l'interface de CarpeDiem.fr

Pour la variables « directory », si vous avez utilisé le nom de dossier par défaut (mes-plans-gay), vous n'avez pas à toucher à sa valeur. Dans le cas contraire, mettez-y le nom du répertoire utilisé.

Voilà, la mise en place des fichiers communs est finies, vous pouvez attaquer les outils de promotion !